vendredi 24 septembre 2010

LA PÉDOPHILIE ÉRIGÉE EN SYSTÈME

À ne pas manquer l'émission ENQUÊTE à la télévision de Radio-Canada  JEUDI le 30 septembre 2010 à 20 hres  Émission ENQUÊTE
EN REDIFFUSION  samedi le 2 octobre à  16 h
aussi
EN REDIFFUSION À RDI  DIMANCHE le 3 octobre à 2  hres et à 18 hres.
 
Entre-temps nous vous invitons à consulter le site : Association. des victimes de prêtres

et  Recours collectifs contre six prêtres  ,

Abus sexuels   Une victime réclame 750 000 $

jeudi 2 septembre 2010

La comission Bastarache un objet de diversion !

Quel beau cadeau se sont faits Jean Charest et son gouvernement libéral. En effet ce gouvernement s'est créé le distracteur parfait : LA COMMISSION BASTARACHE.
Qui a-t-il dans l'actualité? On ne parle que du témoignage de Me Bellemare et de ses prouesses devant le tollé d'avocats libéraux qui durant cinq journées ont tout essayé pour le faire trébucher.
Cette commission permet à ce gouvernement de ne pas mettre à l'avant-plan une ENQUÊTE APPROFONDIE SUR LA CONSTRUCTION. Pourtant la commission Cliche de 1974 a permis d'assainir le climat durant un bon nombre d'années dans ce secteur névralgique de l'économie.

Un grand nombre de québécois soupçonne qu'il y a collusion dans l'attribution des contrats dans la construction. Alors pourquoi ne pas essayer d'y voir clair et d'y faire le ménage?
Quelle ironie ! On crée de toutes pièces une bataille de coqs : CHAREST - BELLAMARE.
On met un peu d'huile sur le feu.
  • IL NE M'A JAMAIS RIEN DIT ?
  • S'IL SAIT DES CHOSES QU'IL LE DISE ?
Le combat est engagé, Jean Charest crée très rapidement une commission d'enquête, définit lui-même le mandat, choisit et nomme le commissaire. QUEL SCÉNARIO IDÉAL, pour ne pas discuter de la construction. Et tout cela aux frais des contribuables. On peut déjà affirmer que cette commission coûtera des millions et ne donnera que de piètres résultats.

Le mot PARLEMENT est formé de deux verbes PARLER ET MENTIR.

Que l'on se dise pour dit: L'UN DES DEUX MENT. Pour ma part j'ai tendance à penser que ce n'est pas l'ex-ministre de la justice, Me Bellemare.

Qui dit vrai ?

Note:

Les commentaires, textes ou opinions émis sur ce blogue, n'engagent que les signataires.

Nous nous réservons le droit de ne pas diffuser les commentaires jugés offensants ou diffamatoires.